Isover Muur Dossier

L’isolation en laine de verre est non seulement synonyme de performances garanties : c’est aussi une solution très économique. Outre le coût le plus bas/m2, la laine de verre vous permettra également de réaliser d’importantes économies sur la mise en œuvre.

Economies sur la mise en œuvre

Dans la pratique, la laine de verre peut être placée deux fois plus vite que l’isolation rigide. Avec la laine de verre, il n’est pas nécessaire de recouvrir les joints d’un ruban adhésif. La découpe et l’isolation des détails constructifs sont nettement plus aisées. De plus, les pertes de découpe étaient inférieures d’au moins 5 %.

La différence de prix

En isolant une maison quatre façades avec ISOVER Multimax 30 et en tenant compte des pertes de découpe et des frais d’isolation et de placement, vous pouvez économiser € 1500 par rapport aux panneaux d’isolation rigide.

Enfin, les entrepreneurs peuvent utiliser les mêmes systèmes de fixation que pour les panneaux rigides d'isolant, afin qu’ils n’aient pas à changer leurs habitudes. En résumé : tous types d'ancrages conviennent afin d'assurer la fixation de votre isolation ISOVER Multimax 30 !