Isover Muur Dossier
Header FR

Vous recherchez la méthode d’isolation la plus intelligente pour votre projet de construction ? Une méthode qui soit à la fois aisée à utiliser, durable et sûre en cas d’incendie ? Dans ce cas, la laine de verre ISOVER est sans aucun doute la meilleure solution pour vos murs creux. Ce dossier vous en apportera la preuve, noir sur blanc. Faites la connaissance d’ISOVER Multimax 30.

On constate un déficit de panneaux isolants en PIR et PUR qui se traduit par une hausse des tarifs et des délais de livraison prolongés. Cette situation de pénurie devrait encore durer quelque temps. Heureusement, il existe des alternatives de qualité ! L’isolation en laine de verre ISOVER est non seulement largement disponible de stock, mais son utilisation apporte également de nombreux avantages. Vous lirez tout ce que vous devez savoir à ce sujet sur ce site Web. C’est votre Dossier Mur par excellence, rédigé pour répondre à toutes vos questions.

 Enseignements de la pratique

L’isolation de mur creux ISOVER offre de nombreux avantages par rapport à l’isolation rigide. La laine de verre est plus aisée à mettre en œuvre, plus durable, plus sûre en cas d’incendie et plus économique sur l’ensemble du cycle de vie. ISOVER Multimax 30 est sans aucun doute la meilleure solution pour l’isolation de chaque façade.

Glaswolisolatie

Laine de verre

Hydrofuge Valeur lambda réduite Dimensionnellement stable Flexible, sans interstices ou raccords ouverts Frais de placement réduits Incombustible Remplissage complet ATG
Harde isolatie

Harde isolatie

Hydrofuge Valeur lambda plus réduite Risque de rétrécissement Peu flexible Frais de placement supplémentaires Inflammable Pas pour remplissage complet